FraTerNity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
O_o Bienvenue sur le forum des FraTerNity's! N'oubliez pas de demander aux autres de venir sur le forum. Merci. O_o
Bonjour

Répondre au sujet    FraTerNity Index du Forum » Discussions Générales » Discussions Générales Sujet précédent
Sujet suivant
Bonjour
Auteur Message
Mayumu
Newbie

Message Bonjour Répondre en citant
Je ne trouves pas de topic de presentation alors... Surprised

Je suis Mayumu,16 ans,interesser par votre team,je ne suis pas nouvelle sur s4,je suis l'une des premieres joueuses a avoir commencer s4 mais je ne me souviens plus de mon ancien compte,alors j en ai créer un nouveau. Comment j'ai eu l'adresse du forum ? il y a quelqu'un qui me l'a passer je ne sais plus c est quoi son pseudo et il m'a surement oublier aussi ^^,ne vous inquiètez pas je ne suis pas nulle sur s4,je ne me bats pas comme les noobs xD . (a ce qui parait vous êtes la 2e team la plus puissante du serveur fr) si vous avez besoin de me tester je suis prête !

bref voilou si vous avez des questions, n hesitez pas che pas quoi dire d autre Mad

Lun 20 Avr - 17:42 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Avr - 17:42 (2009)
Répondre au sujet    FraTerNity Index du Forum » Discussions Générales » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation